top of page
1.jpg

ÇARPIŞMA

Crash ~ Collision

4,28/5

Titre : Çarpışma

Titre Anglais : Crash
Titre Français : Collision

Origine : Turque

Nombre d'épisodes : 24 épisodes

Avec : 

  • Kıvanç Tatlıtuğ - Kadir Adalı

  • Elçin Sangu - Zeynep Tunç

  • Onur Saylak - Veli Cevher

  • Melisa Aslı Pamuk - Cemre Gür

  • Alperen Duymaz - Kerem Korkmaz

  • Erkan Can - Haydar

  • Mustafa Uğurlu - Selim Gür

  • Rojda Demirer - Belma Gür

  • Merve Çağıran - Meral

Résumé :

Quatre vies se croisent après un grave accident de voiture. Les vies de Kadir, Zeynep, Cemre et Kerem ne seront plus jamais les mêmes après cette collision.

Kadir (Kivanc Tatlitug), un surintendant principal au bureau du crime organisé d'Istanbul, qui est hanté par la mort de sa femme et sa fille lors d'un attentat à l'extérieur d'un stade de football pour lesquels il se tient responsable, ayant insisté pour les y amener. L'accident de voiture vient chambouler sa vie, au lieu de le tuer, il le ramène à la vie. Kadir retrouve alors son amie d'enfance, de l'époque de l'orphelinat : Zeynep.

Zeynep (Elcin Sangu), une directrice de banque prospère et l'amie d'enfance de Kadir, a grandi dans un orphelinat suite à la mort de son père, un policier, quand elle était enfant, depuis, sa plus grande peur est la solitude. Elle mène une vie prospère mais est malheureuse en mariage. Suite à une infidélité de son mari, elle décide de divorcer afin de recommencer sa vie avec sa petite fille, mais celui-ci s'envole à l'étranger. Elle découvre alors qu'il est impliqué dans des activités de contrebande et s'est enfuit avec de l'argent volé à des passeurs. Elle devient alors la cible d'un chef de la mafia Veli (Onur Saylak) qui veut qu'elle rembourse la dette de son mari, en volant de l'argent à la banque où elle travaille, et kidnappe sa fille comme monnaie d'échange.

Zeynep se plie donc aux volontés de Veli et vole sa banque et se met en route pour le lieu de l'échange, seulement le destin est contre elle : d'abord, elle se fait arrêter par la police mais parvint à s'enfuir, et ensuite, elle est impliquée dans un accident de voiture où elle retrouve son ami d'enfance : Kadir.

Cemre (Melisa Asli Pamuk), avocate prospère fiancée à Demir (Hakan Kurtas), semble avoir une vie parfaite : elle est riche, a un super travail, un père attentionné et un fiancé romantique ; mais tout cela n'est que mensonge. Son fiancé, Demir, la trompe avec sa belle-mère et ne l'utilise que par intérêt. Un jour, Cemre rentre chez elle et se fait poignarder par un cambrioleur, sur le chemin de l'hôpital, elle est impliquée dans un accident de voiture et sa vie, alors tranquille et parfaite, change radicalement.

 

Kerem (Alperen Duymaz) est en libération conditionnelle, après 5 ans de prison pour avoir fait du mal à son père. Il n'a rien d'autre dans la vie qu'une jolie petite-amie et son amour pour l'équipe de football Sariyer. Tout comme Kadir, Kerem se rend à chaque match, c'est ainsi que les deux hommes se sont rencontrés et, depuis, Kerem considère Kadir comme son grand-frère. Enfin libre, il est bien décidé à ne plus s'attirer de problèmes et à trouver un emploi décent. Cependant, malgré ses efforts, il ne trouve pas de travail. Il n'a donc pas d'autres choix que d'accepter l'offre d'un ami et de participer à un cambriolage. Malgré que cela devait être un "coup facile", les choses tournent mal quand la propriétaire rentre chez elle et Kerem la poignarde accidentellement. Sous le choc, les deux hommes s'enfuient mais Kerem ne peut oublier les yeux de Cemre et craint que celle-ci meurt en se vidant de son sang. Il fait alors demi-tour afin d'aller l'aider et c'est ainsi qu'il se retrouve mêlé à l'accident de voiture.

L'histoire de cette série tourne autour d'une collision (Çarpışma), vous découvrirez comment un accident de voiture peut lier les vies de 4 personnes. Kadir parviendra-t-il à trouver la paix suite à la mort de sa femme et de sa fille ? Zeynep sauvera-t-elle sa fille ? Cemre découvrira-t-elle l'infidélité de son fiancé ? Kerem parviendra-t-il à ne pas retourner en prison ?

LES ÉPISODES

Cette série est traduite par Brigitte (Muhteşem İkili)

SÉRIE COMPLÈTE
bottom of page