top of page
Fond d'écran 05_edited.jpg
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
  • Youtube
Paypal-1.jpg

CONTACT

attention2-300x260.png

Avant de me contacter, merci de lire le texte ci-dessous,

il se pourrait bien que vous trouviez déjà la réponse à votre question :

Comme je reçois de plus en plus de messages, et souvent par rapports aux mêmes choses j'aimerais vous demander de jeter un œil au Forum où, dans la catégorie Infos, se trouve énormément d'articles informatifs pouvant répondre à vos questions.

Et, dans l'onglet AIDE du menu du site, se trouve plein de ressources qui pourrait vous aider. (tuto, réponse aux questions fréquemment posées sur le fonctionnement du site, règlement, etc...)

AVANT de m'envoyer un message, j'aimerais également que vous preniez un instant pour vous relire car je reçois de plus en plus de messages irrespectueux ou qui peuvent sembler irrespectueux à cause d'un défaut de formulation alors que ce n'était peut-être pas l'intention de l'expéditeur. Donc, s'il vous plaît, relisez-vous et avant d'envoyer, questionnez-vous sur la légitimé de vos propos. Ils sont de plus en plus fréquent et, par conséquent, je m'excuse par avance si j'ai de moins en moins de patience. Donc sachez que selon le degré d'irrespect, soit je vous le ferait simplement remarquer, soit je ne répondrai pas. Je ferai sûrement bientôt un article présentant des exemple de messages irrespectueux ou limites.

Le minimum, et c'est un comble de devoir le préciser, j'en conviens parfaitement, c'est de commencer votre message par un « Bonjour/Bonsoir » et de le terminer par un « Au revoir/À bientôt/Bonne journée/Bonne soirée ». Si vous formuler une requête, un « s'il vous plaît » est de rigueur. Vous vous adressez quand même à une personne et non à un robot.

90% des messages que je reçois sont pour savoir quand tel épisode de telle série sera publié, si je vous répond vous aurez de la chance. En effet, ceci fait partie du règlement du site.

Quelques infos à ce sujet :

- Pour les séries "en cours", nous publions un épisode toutes les deux semaines, soit un dimanche sur deux. Un seul épisode demande environs 30h de travail dessus puisque nous réalisons de vraies traductions, or c'est un hobbie, on le case donc sur notre temps libre.

Attention, si ce n'est pas publié le dimanche, pas de panique, je suis humaine, j'ai aussi une vie, j'essaie de m'organiser en conséquence mais il m'arrive de ne simplement pas avoir le temps. Dans ce cas-là, c'est publié le lundi, tout simplement. Vous êtes nombreux à me demander l'heure de publication le dimanche, c'est pour la même raison que je ne peux pas répondre, cela dépend quand je suis disponible dans la journée.

- Pour les séries "en pause", je met toujours la raison directement sur la page de la série concernée, juste avant les liens vers les épisodes. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus car, quelque soit la raison, je ne peux pas prévoir quand ça reprendra. Si la traductrice a des soucis de santé, je ne peux pas savoir quand elle ira mieux ; si elle n'est pas disponible, je ne peux pas savoir quand elle le sera ; si elle a complètement quitté l'équipe, je ne peux pas savoir quand quelqu'un se proposera de la remplacer. Par conséquent, je ne pourrais pas vous fournir davantage d'information car je n'en ai pas.

logo.png

Message réceptionné !

bottom of page