top of page
7.jpg

ERKENCI KUŞ

Early Bird ~ Oiseau du Matin

4,62/5

Titre : Erkenci Kuş

Titre Anglais : Early Bird, Daydreamer
Titre Français : Lève-tôt, Oiseau du matin.

Origine : Turque

Nombre d'épisodes : 51 épisodes

Avec : 

  • Demet Özdemir : Sanem Aydın

  • Can Yaman : Can Divit

  • Birand Tuncan : Emre Divit

  • Öznur Serçeler : Leyla Aydın

Résumé :

Sanem est une jeune femme joyeuse et excentrique. Sa famille a l’habitude de dire qu’elle est “différente” ou bien “folle” car elle a sa propre façon d’être et de voir le monde qui l’entoure. Alors que, jusqu’à présent, elle travaillait dans l’épicerie de son père en attendant de devenir un écrivain célèbre, ses parents l’obligent à trouver un vrai travail sous la menace d’un mariage arrangé avec Muzaffer, un ami d’enfance qui a toujours été éperdu d’amour pour elle. Pour échapper à ce mariage, elle se fait embaucher dans l’agence de publicité où travaille sa sœur, Leyla.

À l’agence, Sanem rencontre deux frères Can et Emre. Le premier est un célèbre photographe qui mène une vie trépidante en voyageant à travers le monde et en faisant beaucoup de sports extrêmes ; le second est plus calme et ambitieux, il travaille depuis toujours dans l’entreprise de publicité familiale, dirigé par leur père, en tant que directeur financier. Lorsque leur père prend des vacances soi-disant pour faire le tour du monde, il nomme son ainé, Can, à la tête de l’entreprise à sa place, ce qui est un gros choc pour tous. Une peu obligé, Can accepte de rester à Istanbul pour gérer l’affaire familiale tandis qu’Emre fulmine à l’idée de ne pas avoir été choisi alors qu’il a passé toute sa vie professionnelle dans l’entreprise.

Emre, qui est secrètement toujours avec son ex, Aylin, virée pour vol d’information et qui a maintenant ouvert sa propre entreprise dont Emre est le partenaire, ce qui est également un secret, décide de trouver un moyen de renvoyer son frère à sa vie trépidante afin de récupérer la gestion de l’entreprise qui “lui revient de droit”. Apprenant que le père de Sanem doit pas mal d’argent au risque de perdre son épicerie, Emre lui propose alors de le lui donner en échange de son aide, réussissant à la persuader que Can est une personne horrible qui veut couler l’entreprise pour repartir au plus vite. Sanem, voulant vraiment sauver sa famille et pensant du même coup faire une bonne action, accepte et se retrouve embarquer malgré elle dans des manigances ayant parfois de graves répercussions.

Mais Can est-il réellement l’horrible personne décrite par Emre ? Ou la personne charmante et attachante qu’elle apprend progressivement à connaître ? À qui peut-elle réellement se fier ? Et si, en fin de compte, ce qu’elle prenait pour une bonne action était tout le contraire ? Si elle faisait plus de mal que de bien ? Comment pourrait-elle se racheter ?

LES ÉPISODES

L'équipe de traduction de cette série est aujourd'hui composée

de Elisa, Sonia et Céline & fini par Carospeed

Avec les participations temporaires de : FathiraMégane, Esra, Séverine et Dounia 

Information : Comme pour toutes les séries "EN COURS" de ce site (hors précision du contraire),
les épisodes de cette série sont postés toutes les deux semaines, soit un dimanche sur deux.
Cela s'explique par le fait que traduire un épisode prend environs 30H en tout puisque nous réalisons de vraies traductions, or traduire est un hobby non un travail donc nous le faisons sur notre temps libre. C'est déjà un rythme difficile à tenir, il est donc inutile de réclamer les épisodes.
Merci de lire le Règlement du Site.
  • Épisode 41

  • Épisode 42

  • Épisode 43

  • Épisode 44

  • Épisode 45

  • Épisode 46

  • Épisode 47

  • Épisode 48

  • Épisode 49

  • Épisode 50

  • Épisode 51

bottom of page